Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
30 septembre 2012

Caba Lapinou

Ma choupette de nièce a commandé à sa tata (=> ça, c'est moi) adorée un sac lapinou pour mettre ses petites affaires (en fait elle en voulait un comme tata !). Je l'ai enfin terminé et je n'en suis pas peu fière !
Petite exigence de sa part : "c'est un lapin fille que je veux tata, alors il faudra lui mettre des noeuds aux oreilles hein !"

CabaLapinou
Entièrement réalisé à la main, Tissu blanc avec en motif de tous petits papillons dorés, boutons noirs pour les yeux, nez en feutrine, moustaches et bouche en fil de coton, noeud en satin marron

J'ai repris l'idée sur le panier de rangement lapin que j'avais fait auparavant, sauf qu'ici il est plus grand : clic clac

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un joli "lapinou" où elle pourra mettre ses petits trésors !<br /> <br /> Bisous
J
J'aime beaucoup! Elle doit être ravie ta nièce!
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
Newsletter
Archives
Publicité