Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
4 octobre 2012

Hello Poulette !

Parfois il ne faut pas grand chose pour nous donner une idée...

Feuilleter un bouquin, fêter l'anniversaire de "Mamie Poulette", rencontrer des tissus qui nous disent "achète moi !" et voilà !

Je me suis lancée dans la confection de la Poule - Tilda, tiré du livre "Une journée chez Tilda" - que vous pouvez retrouver ICI.

Et voici le résultat !

Poule01

Poule02
Tissu écru trouvé au "Tissus Ursule"
Tissus fleuri - dentelle trouvé au "Au temps apprivoisé" (Châlon sur Saône)

Couronne trouvé chez Cultura : il s'agit d'un Charm dont j'ai ôté l'accroche
Les pattes sont de simple Brochettes de bois trouvées en grande surface
Yeux et bec : peinture gouache

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie poulette, j'aime énormément .
M
bravo a toi,j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises de valérie
D
Merci beaucoup à vous toutes ! :-)
S
Elle est "chouette" cette poulette ! <br /> <br /> Bises
L
C'est magnifique!
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
Newsletter
Archives
Publicité