Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
24 novembre 2012

Balade Parisienne

Histoire de vous en mettre encore plein les mirettes !

Une MAGNIFIQUE balade dans Paris ce dernier vendredi !

Entre Magie, Rêverie et Gourmandises...

De la Magie dans les vitrines...

Celles des Galeries Lafayette, signées Louis Vuitton, avec des Minettes et des Aminaux en fête !
J'ai ADORE ! Splendides vitrines festives !

001

002

003

004

005

006

007

Et un petit clin d'oeil aux princesses Disney, c'est ma louloute de nièce qui serait ravie ! J'avoue, cela m'a beaucoup plu... Je suis restée une grande enfant (aux Galeries également)

Cendrillon02

Cendrillon01

Cendrillon03

Sans Oublier les vitrines des Galeries Maison : SUPERBES !

00E

00B

00C

00D

00A

00F


Celles du Printemps, signées Dior, avec des Minettes quelque peu pimbêches, mais d'une grande élégance, cela dit j'aurais apprécié des sourires sur ces visages !

 D009

D005

D007

D006

D008

D003

D001

Une jolie déco à l'intérieur...

D004

De la Rêverie chez Pan Piper, avec la Boutique Ephémère Of Noël réunissant l'Edition Ephémère, Un M En PlusTrois Fois Rien... Et bien d'autres...

Ephemere01

Ephemere02

Papillon01


Une pause déjeuner
bienvenue au ALTAGLIO avec un accueil des plus chaleureux !

Avec de délicieuses pizzas (vraiment à tomber par terre !), que l'on paie au poids, aussi on a du choix dans l'assiette sur la planche !

pizzaTomate/Mozza, Pancetta/Mozza/potiron (trop bon !) Et une autre dont je ne me souviens plus... mais les trois étaient une pure merveille pour mes papilles !


Petit tour dans le Village Popincourt à la découverte des brocantes, antiquaires et autres curiosités aux noms fort sympathiques.

Broc01

Broc02

Petite gourmandise pour le goûter chez Mariage Frères, au Carroussel du Louvre...

MF01
Pour moi : Thé Paris Londres et une part de "Coup de Soleil"
(coup de soleil : pâte feuilletée, compotée de fruits framboises, crème pâtissière brûlée)

Avec également l'étrange apparition de danseuses de French Cancan...

FrenchCancan

Et la cerise sur le gâteau de cette Balade dans la capitale : THE Sapin des Galeries Lafayette à l'effigie Swarovski

G001

Sapin

Et juste parce que je suis une chipie... Voici ma "pêche shopping" au terme de la journée :

trouvailles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ces vitrines - j'ai toujours le même regard que lorsque j'étais gamine<br /> <br /> je ne pense pas que je pourrais aller les voir cette année - alors merci pour ces belles photos
B
j'adore les vitrines <br /> <br /> vite vite j'arrive :-)
L
Quel beau week end, merci de nous faire partager!!!<br /> <br /> Bises
S
Je comprends que tu ais "craqué" pour leurs créations.... Il y avait que du Beau Monde !<br /> <br /> A ton tour de nous montrer tes nouvelles créations pour qu' on puisse les admirer...<br /> <br /> Douce nuit
V
tiens ca me parle !<br /> <br /> Tes photos sont vraiment très belles, très lumineuses, je les aime beaucoup<br /> <br /> Bel après midi <br /> <br /> Kiss
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
Newsletter
Archives
Publicité