Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
31 mars 2013

Belle Balade

Se balader avec une amie,
Dans Paris...

Monter, Descendre les rues de Montmartre...
En avoir plein les pattes,
Mais surtout avoir le coeur regonflé à bloc !

MurAimeLe Mur des "Je t'aime" (juste à la sortie du Métro Abbesses)

MosaMontmartreLe Sacré coeur, Place du Tertre, Boutique d'artiste,
Les vignes de Montmartre, Vue sur le Sacré Coeur, Une des demeure de Villa Léandre
Pancarte d'une maison de Villa Léandre, Escaliers de Montmartre, Ruelle de Montmartre?
Café Des 2 Moulins, Mur des "Je t'aime", Villa de la rue Villa Léandre

MontMartre

VillaLeandreLa belle découverte de cette journée, un petit paradis caché de Montmartre : Villa Léandre

MariagesfreresPause déjeuner bien méritée chez Mariages Frères (au Carroussel du Louvre... Oui oui on a fait Montmartre-Louvre à pieds !)

Et on ne quitte jamais Paris sans quelques douceurs... (c'est la tradition !)

LadureeMacarons Framboise, à la Rose, Marie Antoinette (thé Marie Antoinette et menthe)
Froufrous (bonbons aux fruits) de chez Boissier

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une petite ballade très romantique pour ce week-end de Pâques...<br /> <br /> Bonnes fêtes<br /> <br /> Bisous
V
jolie mosaique, sont bons tes bonbons ?
C
Je ne connaissais pas ce mur d'amour... Merci pour cette visite. Biz
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
Newsletter
Archives
Publicité