Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
15 avril 2013

Douce Balade à Compiègne

Que dire d'une occasion de passer un peu de temps avec sa Maman,
Que dire d'aller rendre visite à un ami venant tout juste d'ouvrir une boutique,
Que dire ?

Je dirais juste que c'était une belle balade dans l'Oise à Compiègne,
Douceur de vivre, avec quelques rues piétonnes,
Des petits magasins et salons de thé...

Quelques pas pour faire découvrir la ville à Maman,
Quelques pas pour prendre quelques clichés...

Compiegne03

Compiegne04

Compiegne01

Compiegne02

Cafe

Faire une pause pour se rassasier... Chez Fleur de Thé !
(où il vaut mieux réserver sa place si l'on veut y déjeuner)

FleurThe01

FleurThe

TeaCrumble Pomme-Framboise et sa boule de glace vanille
Grand macaron aux pommes caramélisées
Thés : Thé du Dimanche et Thé du Bonheur


Et rendre visite à un bon ami dans son Petit Havre de Paix où l'on s'y sent bien !
Et où l'on reviendra, c'est certain !
Côté Fleur, rue de l'Etoile

Fleur01

fleur02

fleur03

fleur08

fleur04

fleur05

fleur06

fleur07

fleur10

fleur09

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis allée plusieurs fois à Compiègne pour des stages mais je n'ai jamais pris le temps de m'y balader !!!! <br /> <br /> Très sympa cette promenade avec ta maman ...<br /> <br /> Bisous
V
Belle balade, il me semble reconnaitre la boite à thé !
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
Newsletter
Archives
Publicité