Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
5 janvier 2014

Une Bulle de Douceur...

Pour se remonter le moral, rien ne vaut...

Une bonne boîte de chocolat
(ok, là j'avoue j'en suis à la deuxième... mais c'est pas ma faute si on m'en offre, et pour pas qu'ils se perdent, il faut bien que je les mange, non ? Excuse bidon ? Non non non *oh mon nez s'allonge*)

Un bon thé aux épices...

Un tricot en cours...

Du fil et des aiguilles pour faire des poupées en tissus (dont une est déjà dans sa nouvelle maison !)...

Un bon bouquin, affalée dans le canapé sous sa "couverture doudou"...

choco

teaa

laine

Tilda2

Tilda1

Bouquin2

 

J'en profite également pour vous souhaiter Une Belle Année 2014 accompagnée d'une pluie de bonheur !

2014

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces chocolats on dirait des Jeff de Bruges, miam-miam.
L
Ces chocolats on dirait des Jeff de Bruges, miam-miam.
L
Ces chocolats on dirait des Jeff de Bruges, miam-miam.
L
Ces chocolats on dirait des Jeff de Bruges, miam-miam.
S
Tu as bien raison... Il faut de temps en temps se chouchouter...<br /> <br /> Bisous
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
Newsletter
Archives
Publicité