Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
19 octobre 2014

Petits sacs pour transporter grand bazar...

Deux petits sacs personnalisés pour mes petits loups.

Un pour ma nièce (5 ans et demi), Choupette...

2014-08-12 11

2014-08-12 11Toile ciré rouge à pois blanc (Tissus Ursules), tissus coton Pommes (Tissus Ursules), intérieur coton jaune à fleurs (Tissus Ursules), femerture éclaire rouge (Tissus Ursules)

Un pour mon neveu (19 mois), Titi qui l'a adopté aussitôt pour y glisser "déjà" ses bien nombreuses voitures...

DSC_0087

DSC_0088Tissus bleu marine à rayures (Truffaut), Tissus petits robots (chiné sur Paris), intérieur turquoize à pois blanc (Au temps apprivoisé, Sevrey près Châlon sur Saône - 71), fermeture éclaire (Tissus Ursules)


Je vous souhaite un bon dimanche

gouter

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ils sont beaux, coup de coeur pour celui d' Aileen !<br /> <br /> c'est toi qui as fait les tits gateaux ? <br /> <br /> Bisous
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
Newsletter
Archives
Publicité