Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
4 juin 2011

Petits animaux en fimo

Comment j'en suis venue à créer des petits animaux en fimo ?

Tout d'abord j'ai tenté ma chance avec un petit mouton, juste parce que je le trouvais trop mignon et je me suis dis que cela plairait bien à ma louloute (ma petite nièce qui a 2 ans et demi)... "Oh trop beau le mouton bouclette" ! Bah oui il s'appelle Bouclette le mouton... Donc ça lui a vraiment bien plu. Tellement que du coup mademoiselle a passé commande pour que j'en fasse plein d'autres !

Bouclette étant ici d'une série de livre, elle est revenue avec son livre "les petits contes de la ferme" (pour les curieux vous pouvez les trouver ici)...

ferme

Et donc pour le moment ça donne un début de petits personnages de la ferme des Pommiers(tous ne sont pas issus de son bouquin, les autres sont de mon inspiration perso)

animauxFimo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue au dernier né, tu auras de quoi poster je n'en doutes pas !
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
Newsletter
Archives
Publicité