Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
20 novembre 2011

Broche Au pays des Merveilles

Cela fait bien plus d'un an que le thème Alice au Pays des Merveilles me travaille... J'ai des idées plein la tête mais pour les mettre en pratique ce n'est point chose aisée !

Après mon passage au Salon Créations et Savoir-faire, j'ai acheté quelques éléments et je me suis enfin lancée à faire quelque chose !

Voyez plutôt ! Voici une broche en épingle accessoirisée d'un noeud en satin rouge à pois blanc et de 3 charms : théière, clé et petit minou.

Broche002

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Juste un petit mot pour te féliciter à ton tour pour tes jolies réalisations (je viens de découvrir ton blog, et y reviendrai!).<br /> Merci de partager tes belles réalisations et découvertes.<br /> VL
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
Newsletter
Archives
Publicité