Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
3 janvier 2012

Plaques de Cuisson Maison

Allez, je me mets un coup de pied aux fesses pour écrire ce billet... Mais franchement aujourd'hui je ne suis pas des plus courageuse. Déjà ce matin j'étais même pas sortie du lit que j'avais hâte d'y retourner... Trop dur ! Et la journée de boulot, je ne vous raconte même pas et pour finir avec mon cours du soir qui se termine plus tard que prévu, donc "loupage" de train, donc rentrée à 23h à la maison... Bref j'arrête de raconter ma petite vie pleine de trou...

En gros c'était juste pour qu'on me félicite de me connecter à 23h30 pour écrire un 'tit mot... et vous montrer quelque chose...

J'ai une nièce adorable de 3 ans, qui vient de temps en temps à la maison. Donc l'envie m'a prise de lui faire des aliments en feutrine, d'acheter de la dinette (là j'ai pas encore trouver la patience et l'astuce pour fabriquer ma dinette), mais il manquait un petit quelque chose : une cuisinère !

Sauf que... une cuisinière, même petite dans mon petit 2 pièces (je manque déjà de place pour mes propres affaires, c'est pas que j'en ai trop de choses, j'ai juste pas assez de place... bref là je m'égare, reprenons)... Donc une cuisinère c'est pas possible, ça prendrait trop de place...

Aussi, me voilà à tortiller dans tous les sens une boîte en bois rectangulaire :
légèrement poncée (pour éviter principalement les échardes),
nettoyée,
un bout de feutrine par-ci, un bout par-là...
Et voilà le résultat
(Vous noterez en passant mon effort pour les rimes ;-) )

PlaqueCuisson

Je n'ai pas osé prendre en photo la boîte ouverte où là a rangé (choupette et moi) la dinette et les aliments, car c'est un peu en bazar, mais elle contient le tout, c'est fantastique !

Les matériaux : une boîte en bois (14€ chez Casa), une feuille de feutrine vert foncé, chutes de feutrines rouge et orange, 2 poignées de porte blancche détournées (0,80€ chez Leroy Merlin), une peu de colle et de scotch double face (pour fixer la feutrine verte sur la boite, j'ai fait ma feignasse...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une très bonne idée <br /> <br /> je cherchais une cuisine toute petite petite <br /> <br /> merciiiiiiiiiiiii
L
Eh Vouais !! :-P LOL
U
Ingénieuse la fille !
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
Newsletter
Archives
Publicité