Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
9 janvier 2012

Une Journée Chez Tilda

Et voilà j'ai encore craqué ! Non pas que je n'ai pas assez eu de livres par le Père Noël (c'est prévu que je vous les montre... mais plus tard), mais bon... Les livres c'est comme le chocolat, ils nourrissent ma vie et remontent mon moral !

Alors voili voilou, voici un joli livre pour nous permettre de préparer nos décos pour le printemps...

Tilda01

Vous pouvez vous le procurer : ICI

Tilda

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un livre qui a l'air tout doux <br /> <br /> je suis comme toi pour les livres<br /> <br /> mais chuuuuuutttt je dois arrêter tout comme le chocolat <br /> <br /> ce qui va être difficilement faisable ;-))
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
Newsletter
Archives
Publicité