Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
1 mars 2012

Petits Cadeaux Tout Doux et Gourmands

Et voilà ! le grand jour est arrivé : l'anniversaire de ma petite soeur et j'ai enfin pu lui offrir son cadeau placé sous le thème de la douceur (pour l'esprit et l'estomac).

Cadeau

Un plateau rempli de douceurs
Un coussin nuage, des bougeoirs, des petits décos, des bouquins, un pot "kit pour cookies", un macaron au chocolat, une sucette au chocolat etc...

nuage

Coussin nuage, que ma soeur n'a pas gardé longtemps entre les mains, car très vite chipé par ma nièce qui a dit "c'est à moi ça !"
Conclusion : me voilà bonne pour en faire un nouveau pour ma tite louloute de nièce !

SacMuffins01   SacMuffins

Caba Muffins !
Tussi rose dragée, intérieur blanc, tissus prune à pois blanc accompagné de tissu blanc éponge. décos demi-perle nacré (auto-collante), bouton prune

banniere02

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle belle idée ;-)
C
elle est gatée ta soeur <br /> <br /> la chance <br /> <br /> bravo tu es très très doué <br /> <br /> un ensemble plein de poésie et de finesse
L
Elle a du être très touchée, ta p'tite soeur ! c'est une belle idée, ce méli mélo de douceurs!<br /> <br /> Bises ma Bil <br /> <br /> Laurence
S
Un plateau rempli de petites douceurs, de petits trésors à regarder ou à déguster... Super cadeau !<br /> <br /> Bises
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
Newsletter
Archives
Publicité