Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
28 mai 2012

Pique Aiguilles Vite Fait Bien Fait

Une petite tasse adorable trainant toute seule dans un coin de tiroir...
Un bout de tissu cherchant sa vocation...
Une jolie rencontre qui donna ça :

Un pique aguilles qui a du style !

Aiguilles

Ce qu'il faut : une petite tasse à café, tissu coupé en cercle de 15 à 20 cm de diamètre (cela dépend du diamètre de votre tasse (en moyenne prenez le diamètre de votre tasse de bord à bord, plus multipliez par 2 pour obtenir celui du tissu), fil, aiguille et vos petites mains !
Temps de réalisation : 15 minutes à tout casser.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie recette... Et au moins, on sait où sont nos aiguilles<br /> <br /> Bises
H
j'aime beaucoup ton idée <br /> <br /> bravo,tu es toujours une fée <br /> <br /> je te mail ce soir promis <br /> <br /> bizzzzzzzz
L
C'est très joli !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Laurence
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
Newsletter
Archives
Publicité