Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
17 novembre 2012

La boîte "Un Peu d'Hier Aujourd'hui"

"Un peu d'hier aujourd'hui" voici le thème dont je devais m'inspirer pour la customisation d'une simple boîte en carton.

Ainsi,

Place au rose pâle d'antan

Aux rubans,

Aux figures du temps qui passe...

Un peu de nostalgie pour aujourd'hui,

Boîte bientôt rempli d'un peu de bonheur, emplissant notre coeur d'une douce chaleur

Hier01

Hier02Cette boîte a été réalisée à la demande de mon amie Laurence pour son anniblog : Un Peu d'Hier Aujourd'hui.
Il est encore temps de vous inscrire pour gagner le fameux cadeau pour les un ans de son blog !

Je vous invite fortement à visiter ce blog, offrant une belle balade agréable aux yeux, offrant une grande douceur à votre coeur... Vous en sortirez sereint ;-)

La boîte a été réalisée avec :
- feuille de scrapbooking rose avec des pois en relief,
- feuille de scrapbooking écrue tâcheté,
- Rubans nacrés provenant des Tissus Ursules (www.maison-ursule.fr),
- dentelle de 0,5 cm provenant des Tissus Ursules,
- Le papillon : fait de 3 feuilles, deux provenant d'un cahier de scrapbooking "paper touch - papiers du monde" et d'une provenant d'un page d'un vieux livre,
- l'étiquette : simple papier canson avec un oeillet.
- Les cadrans en bois ont été trouvé chez Truffaut.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
Newsletter
Archives
Publicité