Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
9 mars 2013

Pour Ne pas Prendre Froid...

Même si le soleil repointe un peu plus le bout de son nez, il ne faut pas pour autant trop se découvrir.
Gare aux rhumes !

Cela dit on baisse un peu le chauffage de la maison, alors pour les soirées un peu frisquette, quoi de mieux qu'une petite couverture pour se pelotonner dans le canapé !

Voici la première couverture confectionnée entièrement au tricot, destinée à ma petite nièce de 4 ans qui est dans sa période "rose".

CouvertureTaille : 126 x 116

Et comme j'ai bien travaillé ! J'ai mérité un bon goûter :

GouterChocolat chaud, Muffin anglais avec Nutella et banane

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle va etre super contente, elle est super belle ta couverture!! merci pour elle!!!j'espere que tu t'es regalé avec ton gouter!!
V
trop bien tricoté ! j'aime
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
Newsletter
Archives
Publicité