Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
12 mai 2013

Des Cache-Pots... Des Grands, des Moyens et des Petits

Des Gris, des Roses...
Toutes les couleurs,
peuvent faire un notre Bonheur !

Quelques plantes et fleurs chères à notre coeur,
Dans un joli Ecrin,
Pour soi ou pour Offrir...

CachePot

CachePotMaman

Pot00

CachePot00
"Recette" pour réaliser les Cache-Pots

Les "ingrédients"
- Du tissus (à votre convenance)
- Du thermocollant un peu épais et raide (vous en trouverez chez Mondial Tissus)

- Des sacs plastiques hermétique de type "Ziploc" (car parfaitement hermétique, donc bien pratique quand on assore les plantes/fleurs qui sont dans le cache-pot en tissu)
- Fils blanc ou de couleurs (ça, c'est selon le goût de chacun)

Patrons

cache03

cache02

Réalisation

cache01

Cliquez sur les images pour les agrandir
J'espère que je suis assez claire dans mes explications... Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me l'indiquer et à râler après moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolies créations !!!! bisous, val
S
Superbes ces caches pot...<br /> <br /> J'en ai vu en plastique pour mettre à l'extérieur...<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
V
sont trop beaux ! Mon préféré c'est le beige au papillon <br /> <br /> tu devrais en vendre ;) <br /> <br /> bisous
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
Newsletter
Archives
Publicité