Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
14 août 2013

Quand la machine nous lâche...

Me voilà bien embêtée de ne pouvoir être fidèle au blog...

Malheureusement Monsieur Ordi a décidé de prendre sa retraite... Du coup privée d'ordi pour un temps !

Fort heureusement Papounet a sauvé sa fille adorée (c'est moi, hein !) en lui prêtant un nouvel ordi... Mais j'avoue je n'ai pas encore osé installer tout mon bazar dessus, du coup difficile pour moi de mettre le blog à jour..


En attendant mise au vert du blog. Lui et moi partons en vacances pour ramener de nouvelles photos !


Bonnes vacances à tous / toutes ! A bientôt ! Bisous

CupcakesDIY issu du Mode et Travaux de Juin 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
L
à croquer, ces ongles !
S
Ah, adorable ton papounet !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
Newsletter
Archives
Publicité