Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
5 juin 2011

Macarons en feutrine

Je suis une grande fan de la maison Ladurée, je fond littéralement devant leurs macarons!
Du coup par ma faute ma nièce est tombée dedans et en raffole (avec modération biensûr) et elle ne partage pas sa part.
Pour elle, les "petits gâteaux" Ladurée : c'est sacré, elle les reconnait si bien du haut de ses 2 ans, qu'on ne peut pas lui en donner d'autres (bizarrement elle les mange moins bien, voir pas du tout). Elle a des goûts de luxe cette petite !

D'où l'idée de faire un petit clin d'oeil à notre gourmandise commune en lui confectionnant des macarons en feutrine.

Je pense que j'ai bien réussi mon coup ! A vous de juger !

Macarons en feutrine                                      Les vrais macarons  

 Ladur_eLaduree

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, ils sont très réussis... <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Sdd
C
c'est pas juste <br /> <br /> je suis sûre qu'il n'y en a plus <br /> <br /> bon je suis preneuse pour ceux en feutrine qui sont divins
L
Le pire c'est qu'il y a des macarons qui n'attendent qu'une chose c'est d'aller chez toi... mais je les oublie à chaque fois à la maison *honte*
L
Mes préférés ! <br /> Ps : j'ai une boite vide , si tu t'ennuies des dix doigts, tu peux la remplir !
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
Newsletter
Archives
Publicité