Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
6 juin 2011

Et si on mangeait japonais ?

Dans ma période japonisante, je me suis dit que ce serait une bonne idée de dinette ! En plus ça change de la dinette traditionnelle... Voici ce que ça donne :

japonais

J'ai confectionné la boîte à l'aide d'un tutoriel trouvé je ne sais plus trop où malheureusement, ça m'apprendra à reformater l'ordi avant d'avoir sauvegarder mes liens.... Mais au moins je me souviens comment j'ai fait donc si cela intéresse quelqu'un je peux refaire les patrons :-)

En tout cas la boîte a eu du succès auprès de la Louloute, qui aime bien y jouer mais sans les baguettes ! Elle n'a que 2 ans et demi, elle a le temps de s'entrainer avec les baguettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
Newsletter
Archives
Publicité