Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
12 janvier 2012

Pause Pub !

Dans la catégorie "Belles Découvertes...", vous pouvez aller découvrir de merveilleux blogs !

Je n'avais pas encore pris le temps de vous en parler, alors hop je me lance ! (cliquez sur les images pour vous rendre sur les blogs)

ChesterBrown
Chester Brown : Esprit de famille, quelques touches de déco, de belles découvertes, un univers de rêverie et de douceurs !

UnPeudHier
Un Peu d'Hier : Petite balade dans le monde de la Déco de mon amie Lolo !

HowIMetThoseStories
How I Met Those Stories : Que lire ? Trouvez quelques idées de lecture sur le Blog de Marie, bibliothécaire de son état, qui saura vous donner l'envie de lire et vous faire découvrir de nouvelles lectures !
Et ne vous fiez pas au titre ce blog est en Français ;-)

BazarLili
Le Bazar de Lili : Dans ce bazar (qui est le mien), je vous livre quelques recettes ! (testées par ma famille, mes amis et moi-même)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah les étiquettes ..... je bave ....<br /> <br /> Merci pour la pub ! <br /> <br /> Bises à toi, Bil, <br /> <br /> Laurence
C
merciiiiiiiiiiii <br /> <br /> j'adore ce petit post <br /> <br /> il va falloir m'expliquer comment tu fais les étiquettes <br /> <br /> biz
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
Newsletter
Archives
Publicité