Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
16 janvier 2012

Magazine toc-toc-toc

Quelle magnifique suprise dans ma boîte aux lettres !

Le magazine "toc-toc-toc"

dont les mérites m'ont été vanté par Chester Brown

Déjà rien que l'emballage m'a plu !

Emballé dans son doux papier blanc transparent, fermé par de très beaux scotchs !
La cerise sur le gâteau : l'étiquette "Thank You" !
J'adore ! On y voit une grande attention dans l'envoi des commandes par Happy Home ! Merci à eux et aussi pour leur rapidité de traitement des commandes !

TOC02TOC01

Qu'est-ce "toc-toc-toc" ? Un petit magazine plein de découvertes !
Je ne sais pas si tous les "toc-toc-toc" se présentent sous cette même forme, car il s'agit là de mon baptême...
Mais pour cette édition, j'aime le chemin qu'il suit. Il nous présente des artistes, stylistes, nous fait découvrir leurs oeuvres, la déco et le petit plus nous offre la playlist de ces personnes, ainsi que leurs suggestions en bouquins, sorties, restau etc... Et au milieu de tout cela on a même des recettes de cuisine !

Un  très beau magazine, à lire et à relire, d'autant qu'il a un petit format !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un vrai plaisir <br /> <br /> un vrai régal <br /> <br /> tout est formidable <br /> <br /> le livre et l'emballage
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
Newsletter
Archives
Publicité