Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
17 janvier 2012

La Boîte aux Trésors

Un petit cadeau pour les étrennes de ma copines Lolo, qui m'a fait tombé dans l'amour de la déco (au grand damne de mon porte monnaie !). Je vous la montre car j'suis assez fière de moi et que j'ai mis le temps pour la faire et même pesté de nombreuses fois !

boite01[png]Roulement de tambour... Drrrrdrrrrr... tadammmm !!

Boite03[png]

Boite02[png]
La boîte : à la base elle était vert d'eau... c'était pas beau... Alors je l'ai patiné avec une pâte grise, bien mieux !
Papillons fait maison dans une ancienne feuille de partition et dans une feuille de papier légèrement doré avec un motif à l'ancienne.
Fleur de lys en bois, trouvé chez mon tit fleuriste adoré (Merci André !) !
Pomme en béton (attention aux pieds !)
Fleur en... euh... je sais plus trop... *se grattouille la tête*... je crois que c'est du plâtre... mais bon... voilà quoi...
(pomme et Fleur trouvé également chez André, dans sa boutique Côté Fleur)
Pochette à bougies faite maison (un peu de papier doré, ruban écru, carte postale et le tour et joué).. Pour les bougies : l'effet un peu passé vient du fait que je les ai laissé complètement enfermé un certain dans une boîte en fer.
Rubans trouvés en mercerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh moi qui suis la veinarde à qui elle était destinée, j'ai ADORE tous ces petits trésors ! Merci encore ma Bil, Bizz
3
Une jolie boîte à trésors, remplie de jolies choses comme je les aime!
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
Newsletter
Archives
Publicité