Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
18 janvier 2012

Il est arrivé !

Le Jeanne d'Arc Living - Edition n°1 de 2012 est enfin là !

Je surveillais de près ma boîte aux lettres !

J'ai trouvé le temps long alors même qu'il est arrivé en moins d'un semaine, j'suis bien trop impatiente !

Superbe encore une fois !

De magnifiques photos douces et nous laissant rêveuse !

Avec une pointe d'envie de printemps !

JeanneDarc03

JeanneDarc04

Et en plus, le magazine était accompagné d'une jolie carte avec un petit mot manuscrit... Une très belle attention !

JeanneDarc01

JeanneDarc02

 

Vous pouvez trouver ce fabuleux magazine sur le site Déco Charme, avec un service impeccable !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai bien hâte !
C
tout en douceur ce journal <br /> <br /> les photos sont sublimes<br /> <br /> pas bien de tenter les copines ;-)))))
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
Newsletter
Archives
Publicité