Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
23 janvier 2012

Y'a plus qu'à...

Merci Monsieur le Facteur,
D'avoir été à l'heure,
Pour mon plus grand bonheur !

3xrien02

Certains sont destinés à customiser un gilet, d'autre pour aller sur une toile vierge... Pour le reste on va encore laisser travailler l'esprit !

3xrien01Merci à 3xRien pour sa grande gentillesse et son service des rapides !
Allez y faire un petit, grand, tour car il y a des tas d'objets incroyables et magiques !
Une vraie artiste !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est adorable... Je comprends que tu es craqué!<br /> <br /> Bises
C
Tu devrais avoir honte.<br /> <br /> Mon porte monnaie, aillllllllllllllllll.<br /> <br /> En février en plus je suis au régime sec.<br /> <br /> Ce site est superbe, j'adooooooooooooore.<br /> <br /> Ok je vais essayé de rester sage mais c'est pas fauteuuuuuuuuuuu si les objets m'appellent<br /> <br /> promis c'est pas ma fauteuuuuuuuuuuuuuuuu
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
Newsletter
Archives
Publicité