Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
25 janvier 2012

Lecture & Co

Deux CD, un bouquin !
Le bonheur d'une journée peut se résumer à peu de chose...

LivreCDLe livre

Providence, de Tong Cuong
Une magnifique histoire de destins croisés... Une fois en main on ne le lâche plus, ou on a bien du mal !
Beau cadeau qui m'a été fait pour noël ! Je pense bien qu'un jour je le relirais !

Les CD

Le Dernier album des Cowboys Fringuants "Que du vent"
Ahhh qu'ils sont biens ! Textes recherchés, engagés, mettant le doigt sur la réalité ! Toujours aussi rythmé !
Pour ceux qui ne connaissent pas, je précise que ce sont des Québécois, donc chansons avec leurs expressions !

Franky Knight, d'Emilie Simon
Merci à mon papounet de cette belle découverte.
Voix angélique, douces chansons pleines d'émotions !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Même cd, je l'aime bien celui ci <br /> <br /> pour le livre, je note <br /> <br /> bisouuuuuuuus
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
Newsletter
Archives
Publicité