Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
3 février 2012

Un livre

Un livre,
De belles correspondances,
Des personnages attanchants,
Nous enveloppant d'une douce chaleur...

livres


Belle retranscription d'une correspondance, d'après guerre, entre une américaine passionée de livres anciens et les employés d'une petite librairie londonienne, où à travers leur écrit se crée un lien tendre et amical !

Ce livre a fait ma soirée, dès son ouverture je n'ai pas pu le lacher ! Il m'a permis de trouver un peu de chaleur, en réchauffant mon coeur, et mon corps parce que je me suis bien calée dans mon canapé avec mes coussins et emmitouflé de ma couverture doudou... Au moins j'ai pas trop senti les 16 ° C régnant dans l'appart (vive les problèmes de chaudières !)... Enfin quand même un peu, surtout mon petit nez...

A lire de toute urgence !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as dû passé un très moment avec ce livre...<br /> <br /> Peut-être même oublié ce froid de canard...<br /> <br /> J'espère qu'au moment où je te laisse mon petit commentaire que la chaudière est "repartie"!<br /> <br /> Bises
C
tu fais un super résumé <br /> <br /> ce livre à l'air super <br /> <br /> <br /> <br /> pour les degés, tu veux un secret chuuuttttt<br /> <br /> mon poêle est dans ma pièce de vie et dans ma chambre il fait souvent 15 la nuit <br /> <br /> mais j'ai une méga couverture <br /> <br /> par contre dans la grande pièce il fait environ 22 <br /> <br /> <br /> <br /> gaffe à tes pieds le matin, le froid risque de les gelés sur place ;-))))))
L
Ca devrait me plaire !
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
Newsletter
Archives
Publicité