Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
11 février 2012

Douceurs d'Hiver

Ce n'est pas parce que je ne vous écris pas de petits mots que je ne fais rien...
Bien au contraire... Mais poru le moment les créations doivent restées top secret, étant donné quelques sont destinées à être offertes à ma 'tite soeur pour son anniversaire le 28 février prochain...

Pour tenir le coup et m'encourager dans ma tâche, je m'accorde des petits moments de douceurs...
Par la lecture... accompagnée de chocolats Mioummmmmm

Douceurs00

La couverture de ce livre m'a fait un clin d'oeil, le titre m'a fait fondre... Avec une boite de chocolat c'est un doux moment de lecture !

Anthology

Magnifique mag' de déco ! Vraiment à chacune des pages c'est un pur bonheur !
Dispo Etait disponible sur Happy Home ! Mais avec de la patience il sera de nouveau dispo ;-)

Allez, je vous montre ma biblio (du moins une partie, parce que des bouquins y'en a tout partout dans l'appart !)

biblio
biblio03biblio01

biblio02

banniere02

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ambiance très conviviale pour ce petit coin destiné aux lecteurs...<br /> <br /> Bises
C
arrête de manger du chocolat<br /> <br /> tu vas être malade et en plus je n'en aurais pas <br /> <br /> non mais dis donc ;-))))<br /> <br /> j'attend ma lecture avec impatience, et c'est ta fauteuuuuuuuuuu <br /> <br /> il ne fallait pas me donner le titre
L
C'est un titre qui me parle bien ! Dis doc gourmande la boite de chocolat, elle est plus grosse que le livre !
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
Newsletter
Archives
Publicité