Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
18 février 2012

Pif Paf ! TAG !

"Un peu d'hier", de ma copine Lolo, m'a taguée ! Bingue ! Mais même pas mal !

Par contre... là question... euh je vai faire comment pour en remplir les conditions et pas louper le truc... *gratouillage de tête* Trop dur, mais j'suis capable !
Allez hop on y va en route pour l'aventure !

Si je patouille un peu, j'epsère que vous me pardonnerez...

Les règles du jeu

1  Poster les règles. Pour le moment tout va bien
2  Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog en répondant  aux 11 questions du tag,  puis  doit créer 11 nouvelles questions pour  les personnes qu'elle souhaite taguer. Là je ne rencontre pas trop de difficultés
4 Choisir 11 personnes obligatoirement et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.  Maintenant ça se corse... et j'suis un peu dans le caca... Je n'ai pas 11 personnes que je connais assez pour les taguer, malheureusement...
5  RDV sur leurs mail afin de leur dire qu'ils ou elles ont été taguées. Mails envoyés !
6  Ne faire aucun tag sans les prévenir. Pour le coup, j'ai été sage et j'ai attendu patiemment...


Mes réponses aux questions de Laurence

Le matin  :  croissant ou baguette   /  thé ou café ?
Un bon thé (Week-end à Londres en ce moment) croissant ET baguette ! (Eh oui je suis une gourmande !)
Ce nest pas dans la question... mais j'aime bien un chocolat chaud aussi, le matin (mon côté gamine).

Le livre que tu emmenerais sur une île déserte ?
Juste UN ? C'est vache ça !
S'il n'y a pas le confort et Cie, il est préférable que j'opte pour un bouquin de survie ;-)
Sinon... désolée, je ne peux pas faire de choix, je choisis Ma bibliothèque avec tous ses livres !
Bon ok... Je fais un choix : les BD de Calvin et Hobbs dont je ne me lasse jamais.

Et ce que tu écoutes en boucle  en ce moment ?
Florence + The machine (elle a un voix magnifique !)

As tu un compte facebook / twitter ?
Un compte facebook oui, mais pas twitter... un seul suffit largement !

Ce que tu attends de l'homme de ta vie ? 
Qu'il pointe le bout de son nez, ce serait déjà pas mal... ;-)

Quel est le pays que tu rêves de connaitre ?
1 seul ? Je suis très pays nordiques ! Je rêve d'Islande, Norvège, Suède, Danemark...
Mais en ce moment celui qui me titille beaucoup et sur lequel je reviens souvent, c'est : L'IRLANDE ! *gros soupir*, avec ses paysages à couper le souffle, ses falaises, sa chaussée des géants, sa culture, sa musique !

Où as tu passé tes dernières vacances ?
*se gratte la tête* En Bourgogne, dans la maison de campagne de Pôpa (à faire des travaux, parce que j'suis une gentille fille !)

Ce que tu détestes par-dessus tout ?
Les abrutis ! (je ne voulais pas dire de gros mots alors c'est ce terme que j'ai choisi)
Pourquoi les abrutis ? Parce qu'ils cumulent l'égoïsme, la bétise, l'irrespect... tout ce que j'exècre.

Et  La faute qui t’inspire le plus d’indulgence ?
La cruauté.

Le don de la nature que tu voudrais avoir ?
bah là... je sèche...

Une devise ?
Savoir profiter de ces petits riens qui font la beauté de la vie !


A qui le tour ?

Voici les personnes que je tague (enfin si elles sont d'accord biensur !) - Cliquez sur le nom pour faire une tite visite de leur blog !

Chester Brown

Srap Art Déco

Le Bazar de l'Elephant

Trois X Rien

Ok, j'ai pas rempli ma mission, y'a pas 11 personnes, mais j'ai fait ce que je pouvais... Mais je me réserve le droit de rajouter quelques victimes à cette liste !


Mes questions :
"Si j'étais...., je serais..." (vous pouvez dire aussi pourquoi vous seriez "cela")

1   - Si j'étais une couleur, je serais...
2   - Si j'étais une pâtisserie, je serais...
3   - Si j'étais un livre, je serais...
4   - Si j'étais un bijou, je serais...
5   - Si j'étais un pays, je serais...
6   - Si j'étais un cocktail, je serais...
7   - Si j'étais un animal, je serais...
8   - Si j'étais un objet, je serais...
9   - Si j'étais une ville, je serais...
9   - Si j'étais une personne célèbre (réelle ou non), je serais...
10 - Si j'étais un souvenir, je serais...
11 - Si j'étais une fleur, je serais...

Un grand merci à chacune d'avoir accepté de participer à ce tag !
Merci à toutes de vos nombreuses visites qui me touchent beaucoup à chaque fois !

banniere02

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
Newsletter
Archives
Publicité