Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
18 février 2012

Petit Croquis Deviendra Grand...

La mission, que j'ai accepté, est de faire un range pyjama pour une petite Louloute qui va fêter ses 3 ans début mars ! Mars arrivant à grand pas, il faut que je me bouge les fesses !

Tout d'abord voici le croquis du futur range pyjama en attendant qu'il soit assemblé !

CroquisRangePyj

Une petite photo de la paire de chaussons que je me suis offerte... Parce que je les trouve trop mignon, j'ai craqué !

chaussonLapin

banniere02

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rien qu'au croquis, je sais que le range pyjama va être génial...<br /> <br /> Mignons tes chaussons... avec nos chats, je pense que je ne pourrais pas marcher avec tranquillement !<br /> <br /> Bises
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
Newsletter
Archives
Publicité