Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
11 mars 2012

Range Pyjama

J'aurais mis le temps, mais il est enfin fini !

Un range pyjama lapinou fait maison pour une princesse qui va fêter ses 3 ans !

lapinou02  lapinou01

Après de nombreuses heures à coudre, à découdre (parce que j'avais oublié de mettre les oreilles, après ces les bras... pff trop nouille), et quelques jours plus tard, le voilà !

banniere02

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aimerai bien avoir le patron pour le faire pour Noêl merci
L
Tu seras plus rapide pour le prochain ! Hi, hi, hi.
C
il est trop mimi <br /> <br /> ta princesse va être heureuse
S
Il a vraiment une sacrée bouille... Plus d'excuse pour ne pas ranger son pyjama!<br /> <br /> Bisous
J
Tous ces détails sympathiques : la patte dans la poche, les coeurs dans le dos... J'aime beaucoup! La petite a du être ravie!
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
Newsletter
Archives
Publicité