Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
15 avril 2012

I ♥ London

Un peu plus d'un mois que j'ai posté mon dernier billet... gloups, la honte !
Mais j'ai une bonne excuse : le boulot... Qui ne va encore me tenir éloigner du net quelque temps... Sauf que là je me suis dit que faire un tit passage sur le net, j'y avais bien le droit !

Qui ne rêve pas d'évasion, d'horizon lointain, ou finalement pas si loin, mais juste de l'autre côté de la Manche ?

Un petit sac clin d'oeil à Londres, pour ma petite cousine qui aime tant The UK ! Avec en prime la pochette de sac assortie, agrémentée d'une longue lanière permettant d'accrocher cette dernière dans le sac grâce à l'aide d'un anneau (fixé à l'intérieur du sac).

LONDON01LONDON02

Tissu Londres, trouvé au Marché Saint Pierre (Paris), Tissu intérieur (Tissus des Ursules), lannières simili cuir marron (Tissus des Ursules)

Pour celles qui m'ont adressé des messages, j'essaie de vous répondre dès que je peux (et que j'en ai le courage, car en ce moment j'en manque fortement).

banniere02

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super joli<br /> <br /> j'adore les pochettes <br /> <br /> bon du courage, tu vas avoir le temps de répondre, non mais, tu veux que je te mail pour te donner de la lecture ;-)))))
P
mon mien ! trop beau ♥
L
Ah mais c'est qu'il est drôlement sympa ce sac , et trop jolie la pochette avec son bobby au recto (verso ?) <br /> <br /> Tu l'as bien gâtée la cousine ( les autres vont être jalouse !) <br /> <br /> Bisous Lili,<br /> <br /> Laurence
S
Ta petite cousine va être contente ... C'est superbe d'avoir fait la pochette assortie au sac !<br /> <br /> Bises
A
Tu as de l'or dans les doigts bili! Comme je t'envie!!!!! c'est ravissant <br /> <br /> Bizz
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
Newsletter
Archives
Publicité