Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
3 mars 2013

Allo ! Allo !

Fêter les 30 Printemps de ma petite soeur a été l'occasion de lui faire quelques cadeaux maison rappelant de bons souvenirs !

Adolescente, elle était très très téléphone. Passer ses journées entières avec ses amies n'était pas suffisant pour tout se raconter, alors cela se poursuivait au téléphone dès son retour à la maison ! Mais ce n'était pas l'époque des portables, petit objet tenant dans une main, non non c'était l'époque de ça : (souvenez-vous...)

tel01

tel02
Tissu étoiles provenant de chez Mondial Tissus
Tissu blanc récupéré sur une vieille taie d'oreiller
Tissu à pois provenant d'une petite mercerie de quartier
Les "boutons" du téléphone sont des attaches parisiennes Tolga
Le ruban servant de cordon provient de la Maison d'Ursule

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellent... c'est marrant, j'ai l'impression de me reconnaître lorsque tu parles de ta soeur... lol... eh oui, je passais des heures à papoter avec les kopines après l'école, et à peine rentrée, je passais ensuite beaucoup de temps au téléphone, des heures et des heures, au grand désarroi de mes parents, de mon frère... et à l'époque, il n'y avait pas d'illimité sur la ligne fixe...<br /> <br /> Sdd
T
il est trop beau mon telephone!!! et il fait tres bien dans ma chambre!! mais je fais attention, car il y a une petite chipie qui aimerait bien me le chiper....
S
Très sympa cette complicité entre soeurs... Bon anniversaire<br /> <br /> Au fait, elle a peut-être un portable aujourd'hui... Dans 10 ans, nouveau cadeau !<br /> <br /> A voir ...<br /> <br /> Bisous
L
Rhooo trop chouette idée j'adore!
Publicité
Dans ma bulle, il y a...
Newsletter
Archives
Publicité